L’association

L’association Défense et Protection du Faron oeuvre depuis 1983 pour que la « montagne » de Toulon reste un espace de liberté et un lieu de découvertes accessible à tous. Elle le fait avec pugnacité, sans la moindre subvention et sans hésiter à interpeller les autorités qui ont la charge de le faire respecter. Nous espérons que ce site permettra aux Toulonnais de se tenir au courant de nos actions, de découvrir des aspects peut-être ignorés de la colline, qu’il s’agisse de son histoire, de sa géologie, de sa faune et de sa flore, donnera à certains l’envie d’apporter leur contribution et, bien entendu, de nous rejoindre, sachant que les bonnes volontés sont toujours appréciées dans nos rangs !