Chères adhérentes, chers adhérents,

Par application du principe de précaution au regard de la législation, les membres du Conseil d’Administration de l’ADPF ont décidé d’interrompre la diffusion des divers échanges épistolaires avec les administrations que nous diffusions largement par notre messagerie numérique auprès de vous.

Toutefois vous ne serez pas pour autant privés de ces informations qui seront synthétisées et diffusées sur le site de l’ADPF.

Il vous suffira de vous rendre sur le site de l’ADPF par le truchement de GOOGLE en cliquant sur “ADPF TOULON”.

Cependant et afin de vous prévenir, nous vous informerons systématiquement par mail de la mise en ligne de telles informations synthétisées, à chaque fois que nous effectuerons une « mise à jour de l’actualité de l’ADPF ».

Par ailleurs, nous souhaitons vous informer de quelques changements dans le fonctionnement de notre association :

  • suite à la démission de notre Trésorier Christian GUIDI, notre Conseil d’Administration est composé comme suit :

Michel BONJARDINI, Président,

Sylvie LAFFARGUE, Secrétaire,

Jean-Pierre LABORDE, secrétaire Adjoint,

Freddy TAIEB, Trésorier,

Catherine PAPPO,

Dominique CLARENC,

  • notre adresse postale est :

Association de Défense et de Protection du Faron (ADPF)

Chez Madame Sylvie LAFFARGUE

Villa Laspeyres

198, chemin de l’Huba

83200 TOULON

L’information au fil de l’eau de nos actions, hors Assemblée Générale, se fera par l’envoi régulier de mails à nos adhérents ayant des adresses mails, les incitant à consulter notre site sur lequel nous aurons préalablement mis un nouvel article résumant nos dernières actions et les réponses éventuelles. Il ne vous sera plus transmis, pour des raisons de sécurité administrative, les copies des échanges de courriers avec notamment l’Administration ou la Commune.